Jour des Rois.

Publié le par Photos & Nothing Else

15

Publié dans Objets divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oooh c'est une frangipane ? J'adooore :)<br /> Félicitation pour la fève (et la couronne haha) moi je l'ai pas eu cette année :(<br /> Des bisous :D
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma petite Lary ! J'ai fait l'acquisition d'un nouvel appareil donc je l'experimente lol<br /> <br /> <br /> Viens manger une galette avec moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
peu de jours après tes 20 ans, l'épiphanie, te voilà encore la reine !!!! très belle photo<br /> continue à nous émerveiller et à nous faire réver grace à tes superbes clichés... bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />